RETOUR A LA RESERVATION

07-08/2021 : Nouvelles dispositions concernant le pass-sanitaire :

L'extension du pass sanitaire, validé par le Conseil constitutionnel ce jeudi, annule la mise en place du seuil de 50 personnes, qui nous permettait de recevoir des personnes sans pass sanitaire. 

PAR CONSEQUENT LE PASS-SANITAIRE DEVIENT OBLIGATOIRE A COMPTER DU LUNDI 9 AOUT 2021 POUR TOUS LES CLIENTS ET ACCOMPAGANTEURS DE PLUS DE 18 ANS.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que le « pass sanitaire » ?

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :
  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
  • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
Récupérer mon attestation de vaccination certifiée

Depuis le 27 mai, toutes les personnes vaccinées, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le téléservice de l’Assurance Maladie https://attestation-vaccin.ameli.fr . Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé peut retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.

2. Le certificat de test négatif de moins de 72 heures

Tous les tests RT-PCR, antigéniques et auto-tests supervisés génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP (https://sidep.gouv.fr). Sur TousAntiCovid, l’importation de la preuve dans l’application est à la main du patient.

 
3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Les tests positifs RT-PCR ou antigénique de plus de 11 jours et moins de 6 mois (pris en compte à date) permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus de fluidité à l'accueil et éviter les regroupements, la réservation en ligne est OBLIGATOIRE en cliquant ici, (moins cher, pas d'attente, plus de déplacement inutile)  même si vous avez déjà des billets, un formulaire a été mis en ligne spécialement pour vous.

Le Port du masque est obligatoire pour tous (mêmes les enfants qui pratiquent une activité) depuis le parking, dans les files d'attente, à la caisse et dans les espaces de briefing.

Le regroupement en extérieur de plus de 6 personnes est interdit en un même endroit du site.

Les casques que nous mettons à disposition sont désinfectés entre chaque client et nous fournissons des cagoules jetables. Nous vous conseillons néanmoins de vous munir de votre casque personnel si vous en possédez un en bon état et avec visière intégrale. Toutes les surfaces contacts sont désinfectées régulièrement.

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'accueil ainsi que sur chaque piste.

Des sanitaires sont à votre disposition ( eau chaude + savon + séchage ) en plusieurs points du site pour un lavage régulier des mains.

Nos locaux ont été aménagés pour respecter la distanciation physique et les caisses équipées de plexiglass. Les files d'attentes sont balisées et en cas d'affluence il vous sera demandé de patienter à l'extérieur, même en cas de mauvais temps.

Nous vous remercions pour le respect de ces consignes indispensables pour une reprise durable de notre activité.

Avant de vous déplacer, assurez-vous de bien respecter les consignes en vigueur.

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches et à très vite sur nos piste ...