Vous vous posez des questions ? Nous avons les réponses ....

- Comment connaître les horaires d'ouverture ?

Il suffit de cliquer ici ou sur le bouton "planning" de notre site internet.

- J'ai fait une réservation en ligne pour ce week-end et la météo est incertaine ?

Ne vous inquiétez pas, dès que nous sommes certains que la météo nous empêchera de vous accueillir dans de bonnes conditions, nous vous contactons.
De votre côté, si vous ne souhaitez pas prendre de risque vous pouvez nous contacter à : commercial@kartingdemonteux.fr.

Dans tous les cas vous pourrez soit reporter, soit demander le remboursement intégral de votre réservation jusqu'à 24 heures à l'avance, mais uniquement par mail à l'adresse ci-dessus.

- Vous souhaitez venir à plusieurs mais chacun souhaite payer individuellement ?

C'est très simple : il suffit de se mettre d'accord sur la date et l'heure et chacun fait sa réservation !
Attention : faites cela en même pour éviter que le créneau choisi ne se remplisse avec d'autres personnes. 

- Combien de personnes peuvent rouler dans la même session ?

Cela dépend du nombre de place disponible dans la session que vous choisissez lors de la réservation en ligne.

Pour les particuliers, Il est au maximum de 16 sur la piste adultes et 10 sur la piste familiale.
Le nombre de places disponibles est affiché dans l'angle en haut à droite du pavé affichant l'heure de la session.


Pour les groupes entreprises, CSE ... c'est différent et cela peut aller jusqu'à 25 dans certains cas mais seulement sur devis à demander en ligne.

- Avez-vous un handi-kart équipé pour les personnes à mobilité réduite ?

Oui nous avons un kart 270cc ( à partir de 14ans) équipé avec les commandes (frein et accélérateur) au volant. Il faut avoir l'usage complet des ses deux membres supérieurs. Les membres inférieurs sont attachés dans des gouttières prévues à cet effet.
Nous avons un seul kart équipé et il se réserve comme un kart 270cc.

- Je souhaite payer en espèces ou en chèques vacances, comment faire ?

C'est très simple, lisez cette rubrique : Porte Monnaie Virtuel - Karting de Monteux.

- Je ne vois plus le kart biplace dans la liste des réservations ?

Malheureusement notre kart biplace est en panne pour le moment et nous faisons face, nous aussi,  à un problème de pénurie de pièces détachées depuis plusieurs mois. De plus il est impossible de trouver à acheter un kart neuf ou même d'occasion ... En attendant la seule alternative que nous avons pour les petits pilotes à partir de 3 ans ( et jusqu'à 1,30m) ce sont les petits karts électriques à jeton (SANS RESERVATION)

- Je ne parviens pas à finaliser mon paiement depuis mon téléphone/tablette ?

Si vous utiliser un téléphone portable ou une tablette, pensez à vérifier que l'option "suivi inter site" de votre appareil est bien déverrouillée. Elle est toujours verrouillée par défaut. Il est toujours préférable d'utiliser un PC.